Réussissez pleinement votre séjour d'hiver


Les vacances sont primordiales pour se ressourcer et décrocher du quotidien. Ce sont des périodes qui, soyons honnêtes, sont toujours trop courtes ! On essaye donc d'en profiter au maximum, en optimisant les activités possibles sur place, en réservant à l'avance l'hébergement et la restauration, et en espérant que le séjour sera à la hauteur de nos attentes !


En tant que guide, je le sais par expérience : même en proposant la meilleure randonnée possible, si mes clients n'ont pas apprécié l'endroit où ils ont logé et s'ils n'ont pas aimé la nourriture pendant leur séjour, ils garderont globalement un mauvais souvenir de leurs vacances : non seulement ils ne reviendront pas, mais ce sera de la mauvaise publicité pour la vallée. Il est donc très important que l'ensemble corresponde à leurs attentes (bon, je pars du principe qu'ils auront apprécié les randonnées proposées !).


C'est dans cette idée que je créé des partenariats avec des structures et des commerçants dont je connais la qualité, et qui correspondent à ce que j'aimerais trouver si je découvrais la destination Haut-Verdon.


Je vous présente donc "Le Martagon", Hôtel-Restaurant 2 étoiles situé à Villars-Colmars et qui offre un standing de qualité. Il est tenu par Isabelle et Olivier, qui sont non seulement des hôtes chaleureux et accueillants, mais aussi des passionnés de ces montagnes qu'ils connaissent très bien. Je vous recommande de faire un tour sur leur site pour avoir un aperçu des prestations qu'ils proposent : https://www.le-martagon.com/fr


Chaque jeudi soir pendant cet hiver, nous vous offrons en partenariat une formule spéciale "Raquettes sous les étoiles, fondue et vin chaud", en partenariat avec Serge du magasin Ad Montem de Colmars qui propose la location des raquettes, un autre passionné de son métier et de la vallée !




Une soirée qui, j'en suis sûr, vous laissera de très bons souvenirs !


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout